Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
1 janvier 2008

BONNE ANNEE

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2008, qu'elle soit douce et heureuse pour chaque être de la planète.

c'est un souhait... il peut sembler bien irréel...

mais si chacun de nous y croit très fort...

peut-être que chaque petit rêve... pourra se réaliser...

J'aimerais que pour tous, la vie soit aussi appétissante, qu'une gourmandise...

Bracelet_gourmand

Pour cette gourmandise là, j'ai utilisé le schéma de la talentueuse ARDUINNA  (http://arduinna.hu/?page_id=74

Merci de votre visite, et de tous vos commentaires, si gentils et encourageants.

C'est un vrai bonheur pour moi ce blog créé depuis 6 mois, et le monde des perles que j'ai connu il y a environ 1 an.

Merci à toutes et à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Une très belle belle année à toi ! bisous !
A
Bonne Année à toi aussi, que tes voeux puissent se réaliser !
T
j'adore ces arrondis....l'année commence bien!! bravo!
C
il est super joli, mais il me fait penser a un bracelet...alors Arduinna ou Biloba ? <br /> gros bisous ma belle !
K
il est magnifique, j'aime beaucoup bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité