Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
2 décembre 2007

Coucou c'est l'automne...

VOUI, VOUI, je sais...  il est déjà bien avancé !

Mais il m'inspire ça :

Coupe_d_agate

Une coupe d'agate, dénichée avec quelques soeurs au 36 éme SALON INTERNATIONAL DES MINERAUX, FOSSILES ET PIERRES PRECIEUSES DE PARIS.

Sertissage selon le schéma d'Océanie ( http://www.oceaniecreations.fr/perles/product.php?productid=16248 ), et montée simplement sur de la "queue de rat" en satin, noeuds boules coulissants, permettant de porter l'agate en pendentif court ou long.

A plus tard....

Publicité
Commentaires
N
je craque litterallement !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> de toute beauté cette coupe d'agate et divinement mise en valeur !!!!!!!!!!!<br /> <br /> féliciations !
K
Je viens de découvrir ton blog et je suis bouche bée, tu es une touche à tout et super douée en tout (ce qui est rare), franchement bravo et continue, je viendrais te visiter souvent!
B
SUPERBE !! ce sertissage est vraiment top et tu as super bien mis en valeur la coupe d'agate !! j'adore !
A
Magnifique !!!!!!
B
Ma pierre préférée l'agate avec sa transparence... Mmmm j'adore Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité