Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
9 septembre 2007

Quelques mots ... quelques images...

Les perles c'est aussi le partage... Celles qui ont le talent d'imaginer et de créer, puis qui prennent le temps de faire des schémas, qu'elles mettent grâcieusement à la disposition des autres.

A ces personnes généreuses, je tire mon chapeau !!!

Quelques fois je doute (comme beaucoup, je pense), de notre capacité à garder de vrais valeurs dans notre monde moderne...

Les personnes que je viens de citer (et bien sûr les personnes chères et précieuses qui m'entourent), me redonnent confiance et me permettent de croire en l'avenir.

Merci de m'avoir lu.

J'essaierai de donner le lien du schéma que j'utile pour chaque bijoux. Je présente d'avance mes escuses en cas d'erreur ou d'oubli (ce qui dans mon cas est plus que probable !!!).

les deux bracelets qui suivent sont du 2 en 1,

bracelets_ast_ride

le bracelet étant une création d'Yelona (http://yelona.canalblog.com/) :

https://storage.canalblog.com/69/85/336491/15787932.doc

"Coco", mon maître en cristal de swarovski, porte celui-là à merveille !!!

asteride_wine_et_opale

Le fermoir-toupie de Sereine (http://astucesdesereine.canalblog.com/archives/schemas/index.html)

https://storage.canalblog.com/97/55/283295/13845109.jpg (1ère partie)

https://storage.canalblog.com/73/54/283295/13845130.jpg (2èmepartie)

toupir_fermoir_serenity_bead_bleuetoupir_fermoir_serenity_bead_wine

Un petit bijou de sac (de moi) que j'aime moyennement, mais ma petite "tazzounnette" avait craqué pour le papillon et les rocailles bleues, alors:

petit_bijou_de_sac

Des B.O biloba "carmel", en version bleu... pour les beaux yeux de lu-lu...

carmel_de_biloba_en_bleu

pause.................

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces mots qui démontrent que l'Homme peut encore être beau & aimable.<br /> Je me joins à toi pour remercier de leur partages nos généreuses créatrices.<br /> Bises à toi & à elles.
L
WOW quel travail mais quelle récompense, ton site est tout simplement magnifique.<br /> Tes cré@ sont personnalisée et splendide, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Si l'envi t'en prend, je t'invite à montrer des cré@ sur mon forum Le Monde De L'Elfe Perlée ou je suis sure toutes et tous aimeront ce que ti fait, on y papote de perles, fimo, dessin, peinture, PSP, crochet, recette de cuisine...<br /> L’adresse du forum : http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/<br /> Bisous et j'espère à très vite.<br /> <br /> Liloutte91
C
ton blog est très beau, les bijoux sont superbes !<br /> je trouve très agréable de lire ce message...<br /> Merci alors pour ton partage, tes liens, et pour la belle promenade parmi tes bijoux.<br /> <br /> Bisous !
P
ces bracelets sont de pures merveilles ! un grand bravo pour ces réalisations et un grand merci à celles qui partagent leur savoir
N
ces dernieres boucles sont superbes j'adoooore
Newsletter
Publicité
Publicité