Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
30 août 2007

Le retour aux perles

J'ai fait l'acquisition d'un très beau livre, bien connu par les perleuses de talent (dont je mets les liens à coté petit à petit) ; le fait qu'il soit en anglais n'est pas vraiment génant car il est très clair :

beading_with_cabochons

"Perler autour d'un cabochon", en voilà une drôle d'idée...

J'ai commencé par mettre un cabochon (bille d'aquarium) en verre sur un cabochon en fimo, pour voir :

cabochon_violet_chantalcabochon_violet_chantal___collier

J'aime bien, et la personne qui le porte aussi...

Aller il faut se lancer !

Un cabochon en fimo marbré vert, avec une empreinte de tampon encreur, collé sur de la chamoisine :

d_but_du_cabochon_vert

Je perle autour, je rajoute quelques franges... et il est fini ! Mon PREMIER !!!

2eme_cabochon_vertfin_cabochon_vert

J'en suis très fière, malgré le fait que l'arrière du pendentif  laisse à désirer...

Donc je recommence.

Une commande de broches. Je les ai appelées "vanille" et "chocolat". Fimo, nacre, et perles d'eau douce...

vanille_et_chocolat

cabochon_vanille_et_chocolatcabochon_vanille

cabochon_chocolat_en_cours_biscabochon_chocolat_en_cours

cabochon_chocolatcabochon_vanille

Je commence à faire de jolies choses.

J'ai reçu un gentil commentaire de Falbal'Ann (http://www.beuzeling.canalblog.com/) qui m'a beaucoup encouragé. Merci de me dire que je fait de belles choses, quand il y a tant de beauté sur ton blog.

Publicité
Commentaires
E
Coucou Teresa <br /> ton blog est vraiment génial <br /> on s'y ballade avec plaisir !<br /> <br /> et j'ai adoré tes cabochons façon Jamie cloud Eakin ils sont très beaux surtout vanille et chocolat ! <br /> J'ai aussi le livre mais je ne me suis pas encore lancé qqs conseils ne seraient pas du luxe.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta visite sur mon blog, c'est très gentil d'être passé !<br /> <br /> bises
M
Je suis très touchée par ton passage sur mon blog, et encore plus pour ton gentil commentaire.<br /> Tu es adorable.
K
Merci ma belle pour les photos des étapes du fameux sertissage! que j'adore et que j'ai toujours du mal à le réaliser. <br /> J'ai enfin découvert que Miss Bristling et Lycorneandcie sont pour la même personne. Merci beaucoup pour tes compliments si généreux, j'ai été très heureuse d'avoir pu parler avec toi à l'anniversaire de l'IAP.
B
Merci pour ton si sympa commentaire! En tout cas je vois que tu t'améliores de jour en jour. J'adooore tes vanilles et chocolat.
P
De nous faire partager un peu plus qu'une photo de ta réalisation finale.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait.
Newsletter
Publicité
Publicité