Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et récréations de MISS.BRISTLING
30 juillet 2007

Je me lance...

Depuis un moment, je rêve doucement sur les blogs, forums et sites qui me présentent des merveilles...

Je prendrai le temps de les mettre petit à petit sur mon blog, car il y en a beaucoup...

Pour l'instant, j'essaie juste de me battre avec mon ordinateur afin qu'il me permette de faire un blog lisible... LOL.

J'ai commencé quelques petites "choses", certaines me plaisent beaucoup, d'autre, nettement moins, mais après tout, je débute !

Ma première création personnelle est une broche :

b

Faite pour une dame de coeur précieuse, un peu loufoque, il faut bien l'avouer...

En tout cas, je me suis bien amusée avec la FIMO...

C'est tout pour aujourd'hui. Bonne nuit, car il est un peu minuit passée...

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je ne crois pas que tu te rappelles de moi, on s'est vues à la réunion du 13 octobre chez Jackie.<br /> Je voulais te dire que tu fais de superbes choses, c'est un régal pour les yeux !!!! En fimo,tu te débrouilles vraiment super bien car je trouve que ce n'est pas si facile... J'espère qu'on se reverra à une prochaine réunion chez Jackie.<br /> A bientôt.<br /> Sophie
F
miam miam j'aime enormement !!!! bravo l'artiste!
S
sitenizi ve yaptıklarınızı çok begendim ı am not englısh.very good.ı am turkısh.bye
B
bonjour Miss Bristling,<br /> je viens t'encourager pour ton blog. Par expérience, je sais que cela n'est pas si facile que l'on croit.<br /> Ta broche a de belles couleurs et c'est super pour une débutante comme toi, continue.<br /> A bientot pour voir d'autres créations.
Newsletter
Publicité
Publicité